Sites de référence.

Liste des sites de référence :

Meilleurduweb.com

Meilleurduweb.com est un annuaire de classement des meilleurs sites selon les votes. L'inscription est gratuite et sans lien de retour exigé. Si vous voulez un lien de qualité vous n'avez qu'à s'inscrire et de remplir le formulaire de votre site.

 

Webrankinfo.com

Webrankinfo.com a été créé par Olivier Duffez en 2002. Ce site est parmi les gros sites d’information francophones dans les sujets du référencement, actualité Google, Pagerank, outils d’optimisation des sites…Ce site possède un forum très actif et bien animé par ses modérateurs, et aussi un annuaire de qualité pour référencer des sites web professionnels.

Pagerank.fr

Pagerank.fr est un site qui possède un outil gratuit pour connaitre le Pagerank d’un site et le rapport d’indexation dans Google. Ce site offre aussi gratuitement un scripte à installer dans une page ou toutes les pages de votre site pour afficher votre Pagerank en temps réel.

Positeo.com

Positeo.com est un petit blog Seo et référencement crée en 2008, Ce blog offre des outils très puissants pour connaitre plusieurs informations sur les éléments suivants :

  • Voir positions Google.
  • Trouver le contenu dupliqué.
  • Liste Datacenter Google.



Hit-parade.com

Hit-parade.com est crée en 1997, il est le premier site du classement par audience des sites francophones. Cet annuaire répertorie plus de 250 000 sites francophones. Etre classé dans cet ancien annuaire donne un avantage de visibilité et du référencement à votre site.

Hit-parade est l'outil indispensable pour être vu sur Internet et se référencer rapidement par Google. Il mesure l'audience de votre site et vous apporte du trafic.

Dmoz.org

Dmoz.org est parmi les plus gros annuaires dans le monde entier, c’est le répertoire de Google, Dmoz.org est crée en 1998 et géré par des éditeurs bénévoles. C’est un annuaire très sélectif, il exige plusieurs conditions pour qu’un site soit accepter.