Actualités

Top plateforme affiliation pour monétiser vos sites et blogs

Pubcash Top plateforme affiliation pour monétiser vos sites et blogs
Après une mauvaise expérience avec la régie Adsense, mon compte a été bloqué après la demande de 2ème paiement, le motif de blocage a été « Fraude Clics incorrects » Je n’ai pas compris pourquoi ils ont bloqué mon compte alors qu’une simple annulation de clics incorrects est suffisante pour régler le problème.

Depuis ce jour là, j’ai décidé de chercher d’autres plateforme d’affiliations pour webmasters, et j’ai testé plusieurs plateformes et voici les top plateformes d’affiliation pour webmasters :

Daisycon :
Daisycon est une plateforme d'affiliation très active née en 2000. Daisycon opère dans toute l'Europe, avec pour marchés principaux la France, la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Le réseau de Daisycon connait plus de 85 000 sites éditeurs, 45 millions d'adresses e-mail et plus de 1 600 campagnes CPA, CPS, CPL et CPC à promouvoir.




Netaffiliation : 
Netaffiliation est une plateforme d’affiliation très populaire et très sérieuse, lancée en 2004 et accepte tout type de site amateur, communauté, professionnel, blog, site perso… Netaffiliation offre des programmes d’affiliation très rémunérateurs, et la gestion des campagnes sur le site est très simple. Paiement des gains chaque début du mois a partir de 50 Euro. Les modes de rémunérations sont très variés CPM, CPC, CPL, CPA…, et les programmes de publicité sont très nombreux.