Actualités

La plateforme publicitaire Criteo se lance dans les coupons de réduction

Pubcash La plateforme publicitaire Criteo se lance dans les coupons de réduction

Criteo, la grande plateforme publicitaire spécialisée dans l’affichage CPM, a décidé récemment de se lancer dans le marché de couponing avec l’accompagnement de HighCo.

 

Criteo est une plateforme publicitaire professionnelle française fondée en 2005, spécialisée dans le reciblage publicitaire sur internet. Après un grand succès dans plusieurs projets (Ciblage, Emailing, Mobile…), Criteo à décidé récemment de se lancer dans les coupons de réduction en partenariat avec High-Co qui est une agence spécialisée dans le domaine de Couponing Digital.

 

L’objectif principal de Criteo est de proposer aux internautes les offres de coupons les plus pertinentes. C’est l’agence High-Co qui va mettre à la disposition de Criteo l’ensemble des offres de coupons de réduction, pour que cette dernière (Criteo) se charge de les afficher aux internautes avec un maximum de ciblage.  

 

Des tests ont été réalisés sur les marques Danon et Unilever juillet 2013 avec un coût d’acquisition compris entre 30 et 70%. Le résultat du test montre que la plateforme publicitaire Criteo est capable avec son algorithme d’identifier le prospect le plus intéressant à une offre de coupon de réduction.